Pour une digne représentation des Algériens en France et dans le monde !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Collectif Debout l'Algérie a lancé cette pétition adressée à MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ALGERIE

En soutenant la candidature de M. Bouteflika à un 5ème mandat alors que les Algériens sortaient massivement dans la rue le 22 février dernier pour rejeter cette option, M. Adbelkader MESDOUA, ambassadeur d'Algérie en France, s'est discrédité aux yeux des Algériens de France. Il s'est disqualifié de lui-même en n'étant le représentant que d'un clan, celui du président déchu, et non celui de l'Etat algérien et de son peuple. Il n'est donc plus digne de représenter les Algériens de France et ne présente plus les garanties de neutralité exigées pour l'organisation de futures élections libres et transparentes.
Les Algériens de France et du monde sont mobilisés pour soutenir leur compatriotes en Algérie et demander une transition démocratique dans leur pays. Cette transition exige de renouveler le personnel diplomatique en France et dans le monde et de prendre les mesures nécessaires au sein des services consulaires à l'étranger afin de garantir le bon déroulement et la transparence de l'élection présidentielle qui ne pourra en aucune manière se tenir le 4 juillet prochain.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !