0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La situation est grave et urgente !

Elle nécessite une mobilisation forte pour des actions immédiates ! L'état de santé de milliers de personnes en dépend.

Le Sativex est un médicament sous forme de spray à base de cannabis qui pourrait permettre à des milliers de personnes atteintes de sclérose en plaques, de cancers ou d'épilepsie d'être soulagées. Dans la plupart des cas, elle constitue l'une des seules solutions sérieuses pour permettre d'améliorer le quotidien de personnes souffrantes.

Aujourd'hui ce médicament n'est toujours pas disponible dans les pharmacies françaises (contrairement à de nombreux pays européens) et ce, pour des raisons purement économiques

Les laboratoires et les autorités de santé n'arrivant pas à s'accorder sur le prix de vente de ce médicament, ferment les yeux sur la souffrance quotidienne des malades.

Tout ce temps perdu, c'est toujours plus de personnes en danger que l'on laisse dans l'ombre et dans le silence.

Arrêtons de faire passer les intérêts économiques avant la santé des individus. Signons au nom de l'humanité et de l'égalité face à la santé.

(D'autres pétitions pour cette cause ont déjà été lancées mais n'ont pas reçu un nombre suffisant de signatures. S'il vous plait, faites en sorte que celle-ci soit la bonne.)

Merci à tous, merci pour ceux qui souffrent.

Marion compte sur vous aujourd'hui

Marion LE ROUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la santé: Urgent ! Autoriser l'accès au Sativex pour les personnes malades (Sclérose, Cancers...)”. Rejoignez Marion et 442 signataires.