0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour Madame MACRON,  il y a 2 ans je lançais la pétition suivante :

Papa d'un petit Autiste de 10 ans, Je tenais à vous faire part d'une découverte que j'ai faite pendant les vancances de Noël 2015, et qui intrigue la pedopsychiatre de mon fils. Y aurait-il un rapport entre l'Autisme Régressif de mon fils et le Sorbitol contenu dans le vaccin contre la rougeole PRIORIX ? Voilà, Mon fils Enzo ( Autiste ) est né en 2005, à l'âge de 1 et 2 ans, il reçoit comme beaucoup d'enfants le triple vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole ) du Laboratoire GSK, le PRIORIX.

Le PRIORIX est montré du doigt depuis des années pour " fabriquer " des Autistes ! J'ai donc creusé un peu sur ce terrain. http://sain-et-naturel.com/les-tribunaux-confirment-que-le-vaccin-ror-cause-lautisme.html http://initiativecitoyenne.be/2015/08/le-vaccin-ror-a-plonge-mon-enfant-dans-l-autisme.html

Par la suite je me suis intéressé à la notice du PRIORIX. https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/53-priorix Dans cette notice on trouve les ingrédients du vaccin, et l'on peut voir le Sorbitol ( qui est un sucre artificel / édulcorant ) Page 3, il est dit que " l'enfant avec une intolérance Hériditaire au Fructose ne doit pas être vacciné avec le PRIORIX. J'ai donc dirigé mes recherches sur l'intolérance au Fructose. http://www.foodintolerances.org/french/food-intolerances-sorbitol.aspx Le Sorbitol est partout dans les sodas, les bonbons, les produits d'hygiène et produits pharmaceutiques ! Bref,dans les produits du quotidien, Dentifrices Industriels de Marques connues, crêmes visage pour enfants, sirop pour la toux sans sucre.... J'ai vérifié à la maison ! Vous pouvez aussi remarquer dans ce texte que le Fructose est associé au Sorbitol et que le celui-ci n'est pas toléré par la communauté Asiatique et les Afro-Américains. Et Bizarrement, dans le 3eme paragraphe du document suivant, vous pouvez lire une augmentation de 340% du nombre d'Autistes dans la population Afro-Américaine http://initiativecitoyenne.be/article-cnn-revele-la-fraude-du-cdc-ils-ont-dissimule-au-public-un-risque-d-autisme-de-340-lie-aux-vaccins-124530791.html. Je pense donc que le Sorbitol a un rapport avec les Troubles Autistiques et les Troubles Envahissant du Développement.

Je pense qu’ingéré par un intestin fragile, il développerait une intolérance au Fructose, au Gluten et au lait de vache. Et voici ce que celà peut faire : http://www.intolerancegluten.com/pathologies.html Nous avons commencé un régime sans Gluten, ni caséine avec Enzo. Il prend du lait de chèvre avec sa purée M.... depuis 15 jours et il mange des gâteaux sans Gluten depuis quelques jours seulement. Rien qu'avec le lait de chèvre, beaucoup de personnes à l'école et au CHU le trouve appaisé. Je suis sûr que nous somme sur la bonne voie. La nutrition semble être le problème des enfants avec des TED. J'ai appelé une amie pharmacienne, dont le dernier garçon a des Troubles de l'Attention. Il a reçu le PRIORIX, mange des pâtes au Gluten, boit du lait de vâche tous les jours, du pain et de la pâtes à tartiner de Marque connue. Pendant longtemps on a parlé du Mercure des vaccins, mais il n'y a plus de Mercure aujourd'hui et le nombre d'enfants avec TED continue d'augmenter. Et si c'était le Sorbitol la clé de l'Énigme ? La pédopsychiatre d'Enzo trouve mon investigation " déroutante " ! Une Neuro Pédiatre du CHU ne croit pas à l'intoxication au Sorbitol par le Priorix. Pourtant l'intolérance au Sorbitol existe ! http://institutdanone.org/objectif-nutrition/troubles-fonctionnels-instestinaux-et-alimentation/dossier-troubles-fonctionnels-intestinaux-et-alimentation/ En Décembre 2015, la pédopsychiatre de mon fils lui a prescrit du Risperdal ( un neuroleptique pour remplacer le Tercian ( un anxiolytique ) Il a été Infernale pendant 3 longues semaines. Et bien devinez, le Risperdal contient du Sorbitol ( bizarre, comme le Priorix ) Je poursuis mes investigations sur la présence du Sorbitol dans le quotidien d'Enzo. L'hiver, il prend presque tous les soirs du Toplexil sans sucre, pour stopper ses toux nocturnes. Or celui-ci ne doit pas être donné aux patients Intolérants au Fructose car il contient du Maltitol. Et le Maltitol est aussi appelé 4-O-α-glucopyranosyl-D-sorbitol. C'est un édulcorant de la même Classe. A savoir que le foie, transforme le Sorbitol en Fructose. Poursuivant mes investigations sur les intolérances alimentaires des Autistes, je tombe sur cette article qui pourrait confirmer que ma Théorie tient la route. http://www.hyperactif.net/images/Massimo_Montinari.pdf On y parle des travaux fait par des Chercheurs sur les analyses d'urines des Autistes et dans lesquels on retrouve un taux de Peptides Opioïdes anormal. Il semble que les Peptides Opioïdes auraient un rapport avec les Intolérances Alimentaires ! J'ai demandé cette analyse pour mon fils. La première est positif aux Peptides Opioïdes, le résultat dépasse la tolérance notée par le Laboratoire. Et le taux de glycémie dans son sang dépasse aussi la tolérance alors qu'il était à jeûn !

Une deuxième analyse a été faite 1 mois plus tard après arrêt du Gluten, du Lait de Vache et le résultat des Analyses a été divisé par 2. Retour à la Normale pour les Peptides Opioïdes et pour la Glycémie.

Après plus de 2 années d’investigations, je reste convaincu que le Sorbitol du vaccin ROR Priorix a créé une intolérance au Fructose, Gluten et Lactose chez Enzo ( et probablement chez d'autres enfants ) entraînant une HYPERPERMÉABILTÉ INTESTINALE causant des Troubles Envahissants du Développement, des Troubles de l'Attention et des Troubles Autistiques.

En Mai 2017, Enzo s’est retrouvé aux soins intensifs pendant plus d’un mois suite à une pancolite aïgue ( Rectocolite Hémorragique agravée ) et l’intestin ulcéré.

Il est aujourd’hui sous Humira et corticoïdes pour une durée indéterminée....

Je rappelle pour info, que mon épouse souffrant également de RCH et digérant très mal le Fructose, Enzo n’aurait jamais dû être vacciné par le PRIORIX qui contient du Sorbitol ( voir notice du PRIORIX ) !!!!!!!

ET QUE LA RCH N’EST PAS HÉRIDITAIRE !

Les Vaccins étant désormais Obligatoires, je demande donc au Gouvernement Actuel et plus particulièrement à Madame MACRON, de lancer des recherches approfondies sur les éventuels dégats que le Sorbitol du PRIORIX, pourrait occasionner sur le système digestif des enfants, entrainant ainsi une HYPERPERMÉABILTÉ INTESTINALE, cause  des Troubles Autistiques, ET de mettre en place un dépistage d’intolérance au Fructose chez les Mamans, avant la vaccination de leur(s) enfant(s) avec le PRIORIX.

Ce Spectre Autistique empoisonne la vie au quotidien de nombreux enfants et parents, n’est-il pas URGENT de chercher ailleurs ?

Merci de m’avoir lu

Bien Cordialement

Famille FRUMIN

Christophe compte sur vous aujourd'hui

Christophe FRUMIN a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de la santé: Recherches sur Ma Théorie " Rapport entre l'Autisme Régressif / Sorbitol du Vaccin PRIORIX”. Rejoignez Christophe et 204 signataires.