Le problème des drogués au Liban.

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Dans le cadre de notre projet d'EEDD sur la prevention de la drogue nous (Haya Afiouni, Alexis Abdelnour, Sarajo Rizcallah et Riwa Tannir) avons remarqué que le nombre de drogués au Liban ne cesse d'augmenter. La drogue étant un des problèmes essentiels dans le pays, n’est pas pris au sérieux par le ministère de la santé qui ne demande pas de statistiques exactes à ce sujet. La situation s'empire de plus en plus et la majorité des intoxiqués ne reçoit pas un traitement.Nous voulons faire un changement et espérer que grace à cette petition le ministère de la santé libanais prendra plus au serieux ce sujet. Rendons le liban meilleur. Merci.

-------------------------------------------------

As part of our EEDD project on drug prevention we (Haya Afiouni, Alexis Abdelnour, Sarajo Rizcallah and Riwa Tannir) have noticed that the number of drug addicts in Lebanon has increased. Drugs are one of the main problems in the country, unfortunately it is not taken seriously by the Ministry of Health, which does not ask for exact statistics. We want to make a change and with this petition we hope that the Ministry of Health will take this subject more seriously. Help us make lebanon better, and give a chance to our society. Thank you.

Today: Haya is counting on you

Haya Afiouni needs your help with “Ministère de la santé : Problème des drogués au Liban.”. Join Haya and 540 supporters today.