Pétition fermée
Adressée à ministère de la santé

signataires

En matière de médicaments et de produits de santé, les patients, le grand public et la société dans son ensemble ont besoin d’informations de qualité : fiables, compréhensibles, applicables, et libres de toute influence promotionnelle. Les professionnels de santé, en prise avec les réalités de terrain, sont les relais de proximité et les garants de ces informations. Tous doivent, pour ce faire, disposer d’un véritable service de référence au sein du système de santé et de sa continuité, et être associés à sa conception, sa mise-en-œuvre et son fonctionnement.

Cette pétition a été remise à:
  • ministère de la santé

SFPC a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 26 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

SFPC compte sur vous aujourd'hui

SFPC a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de la santé: Mettre en place un Service Public d'Information en Santé sur le volet Produits de santé efficace et transparent”. Rejoignez SFPC et 25 signataires.