Lait infantile cause des RGO et allergies?

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Maman de deux petites filles, nous avons connu un parcours difficile pour l'aînée

qui malgré notre insistance auprès du corps médical, n'a jamais été prise en charge pour ses régurgitations importantes. Nous utilisions un lait infantile de grande renommée proposé par la maternité. Aujourd'hui notre fille souffre d'allergies respiratoires importantes liées aux RGO.

L'an dernier notre seconde fille est née. Par peur de revivre la même chose nous avons recherché sur internet le lait infantile Bio le mieux toléré du marché. Nous avons donc testé le lait Prémilait. Notre seconde fille prend depuis un an ce lait sans jamais avoir eu de RGO, ni aucune collique et douleurs.

Vous pensez sûrement et alors, quel lien? Et bien nous avons partagé cette information avec d'autres parents dont les bébés plus ou moins jeunes régurgitaient beaucoup aussi, les parents désespéraient malgré la consultation de pédiatre et spécialistes.

Après quelques semaines avec le Prémilait les RGO ont disparu et TOUS ces bébés sans exceptions n'ont plus jamais eu de problèmes. Ces parents sont d'ailleurs prêts à témoigner de ces petits miracles.

Aussi nous souhaitons aujourd'hui que la lumière soit faite sur ces laits infantiles conseillés par nos maternités (nous avons dû d'ailleurs signer une décharge à la maternité de notre seconde fille pour lui donner le lait de notre choix!). Nous pensons que les lobbys et la qualité des laits donnés à nos bébés mettent en danger leur santé.

Qu'attendons nous pour faire une vraie enquête, une vraie recherche sur la qualité des laits infantiles vendus sur le marché?

Merci de soutenir cette demande qui pourrait je pense passer sur le plan d'un problème de santé publique!

 



Esther compte sur vous aujourd'hui

Esther LAMOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de la santé: Lait infantile cause des RGO et allergies?”. Rejoignez Esther et 19 signataires.