Pour qu’une enquête soit menée sur le scandale des masques médicaux

Pour qu’une enquête soit menée sur le scandale des masques médicaux

0 a signé. Prochain objectif : 75 000 !


Pendant de très longues semaines, conférence de presse après conférence de presse on nous a expliqué que les masques chirurgicaux ne pouvaient être donnés à la population et réservés aux soignants car l’approvisionnement était sous tension. Le 19 avril lors de sa conférence de presse quand le Ministre de la santé à été questionné par un journaliste sur la distribution des masques au public par les pharmaciens il a été catégorique. « Il ne faut pas pour ne pas provoquer de tension sur l’approvisionnement ». Nous apprenons le 29 soit 10 jours plus tard que des stocks colossaux ont été constitués par la grande distribution alors que les soignants de ville comme d’hôpital subissent toujours une pénurie de masques! Comment de tels stocks ont pu être constitués en période de pénurie sans une bienveillance au plus haut niveau. Comment 1/2 milliard voir un milliard de masques pouvait être présent sur le territoire sans que les autorités compétentes soient informées.

Nous demandons la réquisition de ces masques et leur distribution aux hôpitaux et aux Soignants par les ARS. 
Nous demandons une enquête parlementaire et publique afin de connaître toute la vérité. 
Les français méritent cette vérité. Les familles des soignants disparus suite à la contamination par manque de protection méritent la vérité. Les malades et les personnes à risque n’ayant pu se protéger et qui sont tombés malades méritent la vérité !

Signez tous! Et surtout partagez pour que cette pétition recueille le nombre de signataire que notre pays mérite..



Emmanuel compte sur vous aujourd'hui

Emmanuel SILLON a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la santé et ministère de l'économie et des Finances : Pour qu’une enquête soit menée sur le scandale des masques médicaux”. Rejoignez Emmanuel et 63 254 signataires.