DESERT MEDICAL COLLECTIF DE PATIENTS SANS MEDECIN

STOP à l'HYPOCRISIE "VICIEUSE" de nos gouvernants qui DÉTRUISENT SCIEMMENT nos SERVICES PUBLICS en les privant de ce qui leur du financièrement pour assurer pleinement leurs missions et ceci pour transférer leurs activités vers le PRIVÉ ! Et maintenant que la CRISE atteint son PAROXYSME, ces mêmes gouvernants ne se privent pas de "brosser dans le sens du poil" les personnels soignants en les qualifiant de "HÉROS en BLOUSE BLANCHE" !!!! Ne serait-ce pas là une forme de TRAHISON par rapport au mandat qui leur a été confié dans les urnes, celui de PRENDRE SOIN DU PLUS GRAND NOMBRE et non pas détourner ce qui revient de droit à ceux-ci au profit de ceux qui ont déjà plus qu'il ne leur en faut pour vivre décemment !!!! (Cf. la parole de Mr Macron à l'occasion d'un discours : "les riches n'ont pas besoin que l'on s'occupe d'eux !"
Alors "OUI", que l'état assume ses responsabilités et mette en place les mesures nécessaires pour assurer la SÉCURITÉ SANITAIRE sur TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS et qu'à la FRACTURE TERRITORIALE (campagne/ville) ne soit pas rajoutée la FRACTURE SANITAIRE !!!!

Robert CHAPOTTE, Angers, France
1 year ago