DESERT MEDICAL COLLECTIF DE PATIENTS SANS MEDECIN

Reasons for signing

Philippe VERHILLE
Mar 31, 2021
Aujourd’hui les personnes âgées ont une aide pour changé leur douche mais rien n'est fait pour qu'elle ont un médecin traitant quand elles en ont plus. Cela est ils normal vouloir les gardées à domicile passe aussi par avoir accès aux soins dans leur domicile

Eneka IDIART-BARSOUM
Nov 18, 2020
Je signe parce que j'habite le second désert médical français: la région Centre. J'attends depuis 1.5 an! un rdv ORL au CHRO d'Orléans. L'orthodontie de mes fils se fait sur Paris: sinon 11 mois d'attente. Pour les dentistes, pareil: impossible d'en trouver!

Dominique MARTIN
"Au feu !"

Emilie GRÉMY
1 year ago
Pour égalité des soins dans toutes la France!!!

Robert CHAPOTTE
1 year ago
STOP à l'HYPOCRISIE "VICIEUSE" de nos gouvernants qui DÉTRUISENT SCIEMMENT nos SERVICES PUBLICS en les privant de ce qui leur du financièrement pour assurer pleinement leurs missions et ceci pour transférer leurs activités vers le PRIVÉ ! Et maintenant que la CRISE atteint son PAROXYSME, ces mêmes gouvernants ne se privent pas de "brosser dans le sens du poil" les personnels soignants en les qualifiant de "HÉROS en BLOUSE BLANCHE" !!!! Ne serait-ce pas là une forme de TRAHISON par rapport au mandat qui leur a été confié dans les urnes, celui de PRENDRE SOIN DU PLUS GRAND NOMBRE et non pas détourner ce qui revient de droit à ceux-ci au profit de ceux qui ont déjà plus qu'il ne leur en faut pour vivre décemment !!!! (Cf. la parole de Mr Macron à l'occasion d'un discours : "les riches n'ont pas besoin que l'on s'occupe d'eux !"
Alors "OUI", que l'état assume ses responsabilités et mette en place les mesures nécessaires pour assurer la SÉCURITÉ SANITAIRE sur TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS et qu'à la FRACTURE TERRITORIALE (campagne/ville) ne soit pas rajoutée la FRACTURE SANITAIRE !!!!

Nathalie DELACOTTE
1 year ago
Je suis sans médecin et qu'il faut trouver des solutions

Sylvie POIVRET
1 year ago
Il est urgent d agir afin que nous puissions tous être soignés rapidement et correctement

pobel LORRAINE
1 year ago
je ne suis pas d'accord avec certaines propositions mais il est certain que la
répartition est mauvaise.

Catherine WELBURN
1 year ago
Je signe parce que je n'ai plus de medecin depuis fin Decembre, Mon fils et son epouse non plus et que c'est une situation angoissante injuste et degradante de se faire rejeter sechement sans cesse par les secretaires lors de nos recherches.

Marie-Emmanuel DARDEK
Dardek M.Emmanuel