Pétition fermée
Adressée à http://www.ministere.gouv.fr ministère de la santé

Aider. Mobiliser. Soutenir les parents ayant des enfants gravement atteints par la maladie STB. Faire sortir cette maladie de l'ombre par les médias.

305
signataires

Les parents qui ont des enfants gravement atteints par la maladie genitique de la STB (Sclérose Tubéreuse de Bourneville) ont des difficultés à trouver des établissements adaptés à leur enfants. Pour que ces enfants trouvent leur place dans la société actuelle et que les parents qui n'y arrivent plus psychologiquement ou qui avancent dans l'âge puissent enfin se reposer.

Pour toute personne ayant laisser des commentaires désirant aider dans la vie associative et /ou disant être atteint ou ayant des personnes atteintes par la maladie et que je n'ai pas pu atteindre par facebook ou adresse postale, n'hésitez pas à me laisser un message prive soit sur mon adresse mail:bottanmathea@gmail.com, soit sur le site internet http://www.sos-stb.org, soit sur notre page facebook SOS Sclérose tubéreuse de Bourneville, avec vos coordonnées, je vous appellerai le plus vite possible.

Cordialement

Mathéa BOTTAN

Présidente de SOS Sclérose Tubéreuse de Bourneville.

 

Cette pétition a été remise à:
  • http://www.ministere.gouv.fr
    ministère de la santé

    SOS STB a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 305 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    SOS STB compte sur vous aujourd'hui

    SOS STB a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de la santé: Aider. Mobiliser. Soutenir les parents ayant des enfants gravement atteints par la maladie STB. Faire sortir cette maladie de l'ombre par les médias.”. Rejoignez SOS STB et 304 signataires.