Improve Algerian Network

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

En raison du service très faible fourni par Algérie Télécom pendant toutes ces années et surtout pendant ces jours de pandémie difficiles, de la faiblesse de l’internet aux coupures multiples en passant par le paiement d'un prix surfait pour un si mauvais internet
nous exigeons une solution sérieuse. les clients ne veulent pas l'internet fourni par Algérie Telecom cette entreprise est une insulte à tout le monde. nous ne voulons pas d'améliorations nous voulons que vous ouvriez la porte à d'autres entreprises privées pour prendre le contrôle d'Internet en Algérie
les gens du monde entier dans ce 21éme dépendent principalement du travail à partir d'Internet et de la gestion de leurs propres entreprises, mais malheureusement en Algérie ces personnes perdent leur argent et leur temps en raison du mauvais service fourni par Algérie Telecom

les gens ordinaires souffrent également de ce mauvais service. nous ne pouvons pas à peine regarder une simple vidéo YouTube ou jouer à un jeu vidéo multijoueur en ligne, c'est si mauvais que l'envoi d'un court texte peut parfois prendre plusieurs secondes