Sauver mes enfants en danger enlevés par le père violent

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mes enfants m'ont été enlevée par leur père et leur grand-mère à la crèche le 02 mai 2018 au Pellerin. Mes enfants et moi étions revenue en France en février 2017, leur père est reparti en Australie en mai 2017, il m'a étranglée et violée chez ma maman au Pellerin, la nuit, quand j'allaitais mon fils de 9 mois, je suis restée chez ma maman en sécurité avec mes deux enfants. En Australie il m'a étranglée quand j'étais enceinte de mon premier enfant et violée. Il frappait ma fille, quand elle ne voulais pas s'habiller ou qu'elle ne voulais pas dormir le soir, il nous menaçais et nous terroriser. Depuis qu'il est repartis en Australie il à demander le retour des enfants en disant que nous étions venue pour passer des vacances et que nous habitions en Australie chez sa mère, qui est complice des ses violences envers moi et mes enfants. Ils sont repartis en Australie, alors que j'avais fait un signalement au procureur de Nantes et une opposition de sortie de territoire. Depuis le 23 mai, mes enfants sont repartis sans que je les vois, sans leur traitement médicaux et leur affaire. Ils sont repartis avec un père violent, alcoolique et instable psychologiquement. Quand j'appelle pour voir mes enfants, il m'insulte moi et ma famille et il me menace au téléphone. Mes enfants sont en danger physique et psychologique. J'ai très peur pour leur santé et que leur père leur fasse du mal.

emmanuelle compte sur vous aujourd'hui

emmanuelle SOUNIGO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la justice : Sauver mes enfants en danger enlevés par le père violent”. Rejoignez emmanuelle et 51 signataires.