Placement abusif des enfants en France Il faut que cela cesse !!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous avons étais entendu en apparence par une jeune juge des enfants  dans le cadre d'un déménagement prévu par ma compagne dans ma région la Lorraine, à cette suite rien n'a étais respecter les éducateurs qui théoriquement devais aider les enfants et ma femme n’ont servit qu'a creuser la situation pour la rendre super compliqué aux yeux du juges, on nous a parlé de pleins de chose mais aucun point ne permet a ce jour d'expliquer une situation réellement dangereuse pour notre fille conjointe et les 3 enfants de ma femme, la juge n'a pris acte que des demandes des éducateurs nous nous somme déplacer a plus de 300km sans aucun intérêt puisque notre parole n'avais aucune valeur aux yeux de la juge.
Je vous écris ce jours car il y a trop de cas comme le notre en France, trop d'enfants sont placé sans réel danger la ou d'autre enfant réellement en danger ne le sont pas, je suis outré de voir un petit enfant de 7 ans hurlé a une juge  "laisser moi retourner avec ma maman" et entendre la juge rétorqué "tu n'es qu'un enfant c'est moi qui commande ici" ou sont les droits de l’enfant , nous payons nous contractuelle ces mauvaise utilisation de la justice ne pensez vous pas que nous puissions être dégoûter de voire que dans un si beau pays qu'est la France en est encore rendu a avoir des gens ce croyant tous permis au point que pour sauvegarder leur emploie ils placent des enfants sans motivation légitime , sans danger réel ou est l’intérêt suprême de l'enfant.
On nous à parlé du maintien de la moralité et de l’intégrité de l'enfant , pensez vous que placer 1 enfants de 7 ans qui est proche de sa maman au point de hurler dans le couloirs du bureau du juge pour enfants parce qu'un éducateur lui apprend qu'il sera placer pour 1 ans et ceux sans aucune préparation c'est pas dévastateur moralement et psychologiquement pour cet enfant ?
changeons les chose avant qu'en France nous parents bâclé par le système commencions réellement à nous fâcher.

Burban Magali compte sur vous aujourd'hui

Burban Magali a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de la justice: Placement abusif des enfants en France Il faut que cela cesse !!”. Rejoignez Burban Magali et 153 signataires.