JUSTICE POUR NAOMI, décédée après non-considération de son état par le SAMU

Reasons for signing

Graziella DESPREZ
3 years ago
C'est honteux, ne pas être aidée et secourue et en mourir alors qu'on a appelé les secours, c'est plus que tragique et cela ne devrait jamais arriver !

3 years ago
MACRON SE POUSSE LUI MEME VERS LA SORTIE !!!
La popularité d'Emmanuel Macron connaît une nouvelle baisse, selon un sondage BVA. Avec 40% d'opinions positives, le chef de l'Etat retrouve son niveau de mars, le plus bas depuis son entrée en fonction il y a un an. A l'inverse, 56% des Français interrogés ont une "mauvaise opinion" de lui, soit une augmentation de 2 points. La cote d'Emmanuel Macron chute en particulier auprès des sympathisants Les Républicains
La popularité d'Edouard Philippe ne brille pas davantage.

Gregory H. REVEL
3 years ago
Le Samu lol dans ma famille on a arrêté de les appeler pour les même raison heureusement ma mère n'est pas morte !
45 minutes personne...on rappel et ils nous crachent qu'on est pas une priorité on fini par recevoir une ambulance ? et ils étaient venu sans oxygène pour une crise d'asthme très grave ma mère était livide siffle bruyamment et arrivé plus à parler (ce qu'il les a pas empêché d'insisté pour qu'elle répondent à leur question stupide et pas du tout prioritaire, urgent ou important ! Et c'etait pas la 1ere fois qu'ils nous faisait attendre 1 heures pour une urgence du coup on appel directe les pompiers eux au moins sont humain et vous insultes pas au téléphone !

Roberte DEGROS
3 years ago
Je signe car cela est honteux intolérable inhumain.honte à ces deux femmes et que justice sois faite.

ATTENTION !!!
C'est un poste trop important pour le confier à une personne qui a seulement les qualités apparentes de la fonction !!!
De la psychologie à un haut niveau est nécessaire !!!
La pression économique de la tutelle hospitalière est telle que les hôpitaux sont prêts à valider des personnels inadaptés à la sécurité

3 years ago
Le pouvoir qui met la santé dans un tel état de grande précarité !
Un régulateur de qualité ne devrait être inférieur à un infirmier anesthésiste ayant de l'ancienneté
Quant à la bande sonore lamentable, l'on a le sentiment d'avoir un quidam sans le moindre professionnalisme qui était au rayon fruits et légumes la semaine précédente !?
La pression exercée sur ces services d’urgences c’est la pénurie volontairement organisée par Bercy !!!
Les Français doivent ils accepter la casse de MACRON, ces brancards où certains meurent en silence avant le moindre soin ?

ATTENTION !!!
C'est un poste trop important pour le confier à une personne qui a seulement les qualité apparence de la fonction !!!
De la psychologie à un haut niveau est nécessaire !!!
La pression économique de la tutelle hospitalière est telle que les hôpitaux sont prêt à valider des personnels inadaptés à la sécurité !

Youva DEMARQUEZ
3 years ago
Je signe car la France va mal

Waly JNT
3 years ago
Je signe parce que c'est pas c'est la honte

Marc MOTTEZ
3 years ago
Avec toutes mes pensées pour la famille. Cette histoire est révoltante ! Je ne comprends pas qu'on ait attendu 5 mois pour en parler !