Être reconnue comme victime et non coupable

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
LAura SCHIEL a lancé cette pétition adressée à Ministère de la Justice et à

Je crée cette pétition pour venir en aide à ma maman qui a été victime pendant 19 ans d’un homme pervers et manipulateur. Cet homme est également mon père et celui de ma sœur et mon frère. Nous en avons aussi été victime.

Ma mère à engagé une procédure de divorce, il y a maintenant 2 ans. Des plaintes à l’encontre de cet homme ont été déposées et sont toujours en cours.

Ma mère depuis deux ans, s’occupent de ses trois enfants sans failles. Elle a toujours été présente pour nous et un soutien alors qu’elle doit aussi gérer le quotidien et ses souffrances et surtout sa reconstruction. Pourtant, c’est elle qui est inquiétée par la justice.

Ma mère à entamé une grève de la faim le 31 juillet 2020 pour demander à ce que la vérité soit rétablie car c’est elle qui doit rendre des comptes à la justice alors qu’elle a demandé de l’aide pour que ma petite sœur soit protégée. Au lieu de cela, ma mère se fait acculer, et accuser de faits totalement faux.

Au travers de cette pétition, j’espère obtenir un maximum de signatures pour que la justice cesse de se croire toute puissante en s’attaquant aux mauvaises personnes. Je demande à ce que l’ordonnance qui a été rédigée à l’encontre de ma mère soit corrigée et que le vrai coupable (mon père) soit recherché et inquiété pour ce qu’il nous a fait subir et nous fait encore subir même en étant absent.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !