Pétition fermée

Cette pétition avait 31 signataires

Les juges disent que la pension alimentaire est pour donné la même qualité de vie du côté de la mère et du père,ce qui n'est aucunement réaliste ,combien d'hommes et de femmes ont tout perdus pour payer une pension alimentaire et que ces pères ou mères n'avaient aucune dettes ,souvent il reste à peine assez d'argent pour payer l'épicerie et mettre de l'essence dans la voiture pour chercher son enfant.

Si le père ou la mère se remet en couple et que le nouveau conjoint(e) fait un gros salaire ,la qualité de vie ne sera encore moins la même pour l'enfant.

Il est temps que les pensions baissent et soient déductible d'impôt et nous savons très bien que 80% des pensions ne servent pas aux enfants mais plutôt aux dépense personnel de madame ou monsieur,mais la société et les juges ,ferment les yeux sur ce problème qui détruit des vies.

Quand la mère ou le père  avec la pension et les allocations familliale ,à les moyens de payer une maison des vêtements pour elle ,ainsi que des voyages et voiture neuve ,que le père ou mère qui n'a pas de dettes,habite dans un petit appartement car il a pas les moyens d'avoir plus pour son enfant après avoir payé pension,où est la qualité de vie pour l'enfant?

-Autre point important ,la pension,devrait être déduite du salaire net et non du salaire brut,le salaire brut est de l'argent que nous n'avons pas donc pas disponible,ce qui est disponible est le salaire net après déductions ,ce n'est pas logique de calculer une pension à partir d'argent que nous n'avons pas et par dessus tout nous sommes imposé sur la pension.

La loi dit que nous n'avons pas le droit de travailler au "noire" alors que la personne qui reçois la pension ne la déclare pas aux impôts,ce qui est l'équivalent de l'argent au "noire"

Pat compte sur vous aujourd'hui

Pat AM a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la famille du Québec : Pour que les pensions alimentaires pour enfants ,soi équitable et déductible d'impôts.”. Rejoignez Pat et 30 signataires.