Soutien au Comité d'Animation Locale en Haute Vallée d'Aspe

Reasons for signing

titouan FRESNEAU
2 years ago
Sans eux ya presque plus rien dans la vallée au niveau musical

gilles LE COZ
2 years ago
Quel dommage...un équilibre avait été trouvé, dépassant les clivages, au nom de la culture et de l'animation d'un teritoire. Les excuses présentées ont été à la hauteur des écarts. Après, on entre dans un domaine qui dépasse le culturel, c'est regrettable...

Lucas MOUYANNE-OROZCO
2 years ago
Vive le Minja candelas !!

amandine RAYNAUD
2 years ago
L’erreur est humaine et tout le mal monde y a droit, au moins une fois. Que celui qui n’en a jamais commis se désigne! .... monsieur le maire peut-être ? Allons bon, un peu de bon sens et d’humanité suffirait probablement à résoudre le problème en toute simplicité. Parce qu’aucun d’entres nous ne peut se prétendre infaillible, il faudrait peut-être suivre l’exemple de l’Abbé Moulia...

jb LAGRAVERE
2 years ago
La Déclaration universelle des droits de l'homme
Déclaration des droits de l'homme
Déclaration universelle des droits de l'homme
Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot (résolution 217 A (III)).
Pour commémorer son adoption, la Journée des droits de l'homme est célébrée chaque année le 10 décembre.
Ce document fondateur - traduit dans plus de 500 langues différentes - continue d’être, pour chacun d’entre nous, une source d’inspiration pour promouvoir l'exercice universel des droits de l'homme.

Article 27

1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.

jore COLIN
2 years ago
Non aux décisions arbitraires!

nadine DISDIER
2 years ago
Pour la première fois , cette année, j'ai pu assister à une fête au coeur de Borce .Je suis venue avec 2 amis vacanciers .Nous avons beaucoup apprécier la soirée ! Ambiance sympathique , bonne enfant ,musique de qualité et Grande implication des organisateurs !
GRAND mérite eux ! Du reste!

Cette décision de déplacer le lieu des festivités, prise hâtivement , ne mérite-elle - pas plus mûre réflexion ?

Anna Bunten
2 years ago
I really enjoyed our visit to the village which felt such a beautifully vibrant and welcoming experience. I am shocked and saddened if we were in some part responsible for this - the ban will affects the residents continually. I can only apologise and ask the authorities to consider the benefit of clear boundaries as means to avoiding repeat concerns; for example it would make sense to not hold events in the church to avoid misunderstandings
(Banning events in the square seems slightly unrelated).

christophe GROBELNY
2 years ago
Je sais qu’il est possible de faire appel au bon sens de chacun, la médiation est une clef que nous avons tous reçus, ouvrez les portes de votre cœur messieurs les élus !

Jean Jacques PEDEZERT
2 years ago
Non à la tolérance zéro !!