METTRE FIN ET RÉPARER LE PLUS IMPORTANT SCANDALE ARCHÉOLOGIQUE DU XXIe SIÈCLE EN FRANCE.

Reasons for signing

Alain LAGIER
2 years ago
Je suis pour la préservation du patrimoine, surtout pour une découverte de ce genre

Raoul chopra
3 years ago
My Family holiday home in uzes and I really enjoy history this will make it really popular I haven't seen it but I would love to. Please make a change.

Hélène KOUBI
3 years ago
Je suis consternée par ce saccage, la région d'Uzès est riche en histoire !

Patricia LACKERSTEEN
3 years ago
De plus, lorsqu'on cessera de construire des sites lycéens ou estudiantins en plein centre ville, avec des parkings minuscules, ayant pour conséquence de créer des embouteillages énormes aux heures de pointe, il serait temps de construire école et dortoirs en retrait, dans la périphérie de la ville... En général, ça ne manque pas de terrain. Par ailleurs, l'intérêt des personnes pour cet endroit est énorme (pendant deux journées "portes-ouvertes", cela ne désemplissait pas. Il serait temps de faire ce que la majorité des locaux souhaitent, pour le bien-être de tous et dans l'intérêt de la ville !!!

Brigitte BACHELLERIE
3 years ago
Je signe parce que cette mosaïque a été faite à Uzès pour décorer un bâtiment de cette ville qui doit conserver SON patrimoine en entier!!

frederic MICHEL
3 years ago
une certaine collusion semble s'installer chez les archéologues
entre domaine publique et intérêts privées il est temps de mettre de la moralité au sein de ces différents services

marie-france DENOYELLE
il faut proteger le patrimoine voir M.Stephane Bern

véronique BESSONNAT
3 years ago
destruction de vestiges a la tractopelle par des archéologues. froid dans le dos Et stupide. décidément le fric bête tue tous les jours.

Annie BARBARAN
3 years ago
Est-il certain que le site de la Corderie sera prèservé ? Je me mefie des Belles Paroles , sans suite

Michel BROSSARD
3 years ago
Un scandale considérable. Mais que font les élus d'Uzès ?