SERVICE DES IMMATRICULATIONS "ANTS" n'est pas aux services des citoyens

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Aujourd'hui, pour un simple changement d'adresse sur votre carte grise, vous passez par l'intermédiaire  de l'agence nationale des titres sécurisés( ANTS). En préfecture on ne veut plus vous voir. Si l'on vous rend service, on veut que cela soit anonyme et surtout sans vous voir. Comme qui dirait on veut bien l'argent mais pas les clients. Leur système informatique fait tout pour compliquer votre tache. lors de ma démarche j'ai rempli un questionnaire pour ce cht d'adresse, j'y ai joint ma nouvelle adresse et cela a plusieurs reprises car plusieurs véhicules. 3 jours plus tard je recois X courriers pour l'ensemble de mes changements avec sur chaque enveloppe le bon libellé de mon adresse. Dans chaque enveloppe un formulaire avec une étiquette à contre coller, mais dessus l'adresse est éronnée, alors que bonne sur le courrier. j'envoie un mail mais la réponse c'est recommencez ou débrouillez vous autrement dit, c'est insupportable, pas de contact avec personne, c'est inadmissible. Nous devons être aux services des administrations en plus de faire leur travail. NON c'en est trop, nous payons les impôts les plus élevés d'Europe, nous exigeons d'avoir un service administratif a notre service avec des hommes et des femmes en postes au service du public pour répondre à nos demandes. SALUTATIONS

Marc compte sur vous aujourd'hui

Marc DJELLOUL a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de l'interieur: SERVICE DES IMMATRICULATIONS "ANTS" n'est pas aux services des cytoyens”. Rejoignez Marc et 8 signataires.