modification de l'article L211-25 du code rural

Reasons for signing

Marie Ange GEORGE
3 years ago
Ils méritent de vivre heureux.

barbara PAYEN
4 years ago
malheureusement quand les refuges sont saturés ,ils en viennent a cette extrémité,ils faudrait des lois plus strict pour les propriétaires de chiens et de chats: stérilisation obligatoire au méme titre que la puce pour ceux qui disent;... pas les moyens trop cher il y a des arrangements de paiement qui peuvent étre faite avec le vétos et interdiction a vie de reprendre un animal si on l ' a abandonné pour entre autre partir en vacances

laurent aurélie
309/5000

We do not have the right of life or death on an animal under the pretext that the owner has dropped, it is the owner who is in question but it is the animal that pays and it is extremely unfair, We are the worst the Earth has ever known, stop the massacre and start with them

Nadine PARENT

Nelly GAUTIER
honteux

sylvie ROSSET
4 years ago
L'animal est le meilleur ami de l'homme,il est innocent et nous remplis de bonheur tous les jours

pascale COLOMBEL
4 years ago
Je signe car je suis contre l euthanasie

Mauricette RIZZANTE
4 years ago
J'ai moi aussi un chien que j'ai sauvé .

Dominique AUVIAL
4 years ago
ce sont des êtres vivants avec leurs contraintes ( maladie, fuites, décès,...) mais aussi et en bien plus grand nombre L AMOUR, LA BONTE SANS FAILLE ET LA FIDELITE qu aucun humain n est capable de donner aussi entièrement!

Cecile CAMPEAS
4 years ago
With human care and help from agro alimentary companies, it is not necessary to put any healthy dog down.... stérilise them then let them live happily, just see the 950 "designer dogs" in the shelter near Athenas, Costa Rica; not one dog has ever been put down unless it was old and/or suffering.....