Expulsion du français qui a tué le troupeau du jeune berger au Maroc

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
mouna BENGHADDA a lancé cette pétition adressée à ministère de l'intérieur marocain

La vidéo de la scène a été partagée sur Facebook. Dans cette vidéo, on voit un homme en voiture grise qui fonce tout droit sur un troupeau de moutons de passage sur un terrain à la plage David, près de Mohammedia. Le jeune berger regardait impuissant ces bêtes qui périssaient sous les roues du conducteur.

Celui-ci ne s’arrêtera pas là. Après avoir massacré les bêtes, il se dirige ensuite vers le jeune berger. Il coupe le moteur, descend du véhicule et tonne sur le jeune homme : "casse-toi parce que tu vas faire comme les moutons !".

Selon les témoignages des habitants de la région, le conducteur serait M. S., pizzaiolo du club des Pins, association des résidents de la plage Essanaoubar. Un Français, propriétaire terrien dans la région. Il reprocherait au berger d’avoir conduit son troupeau de moutons sur son terrain.(texte copié de Bladi .net)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !