Pour retirer le demande de permis de sortie du territoire national pour les visa C

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Anissa ZEBBAR a lancé cette pétition adressée à Ministère de l'intérieur, des collectivités locales et du développement urbain.

Salam aleykoum

Pour toutes ces personnes détenteur du visa C, qui ne peuvent pas quitter le pays, à cause d'une demande de permis de sortie du territoire national qui doit obligatoirement être faites au ministère de l'intérieur, mais qui reste en suspens, alors que nous avons déjà fait plusieurs démarches pour obtenir ce visa. Nous souhaitons simplement rejoindre nos conjoints, nous avons des visas valable 6mois et on est censé faire une demande de régularisation en France 2mois avant l'expiration. Aidez nous à supprimer cette lois puisque c'est l'équivalent d'un visa D, ou bien aidez nous à avoir plus de facilité à obtenir cette demande qui est désormais à faire en ligne, mais n'est pas traitées avant des semaines, nous ne pouvons pas modifier ni même avoir ne serait-ce que le délai approximatif de la réponse à notre demande.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !