Condamnation Injuste du Député et ancien Maire de Sarcelles François Pupponi

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La justice condamne les sarcellois à 3000 euros

En juillet 2014, le premier magistrat de la ville, élu par les sarcellois pour les représenter a interdit une manifestation. Il pressentait des débordements violents.

Malgré cette interdiction, la manifestation s'est déroulée. Il n'y a pas eu de débordement, c'est toute la manifestation qui a été marquée par la haine, l'antisémitisme et la violence.

...Le maire, représentant les habitants de sarcelles, a réagit à cette situation.

Aujourd'hui la justice a décidé de condamner celui qui a cherché en vain à interdir cette manifestation. Elle a condamné les paroles du représentant des habitants de sarcelles mais s'est bien gardée de condamner les organisateurs de cette manifestation. Elle a condamné celui qui a dénoncé la haine, la violence et l'antisémitisme mais pas ceux qui ont détruit des biens publics, brûlé une pharmacie et crié "mort au juif".

Le montant de la condamnation est de 3000 euros.

Soyons toutes et tous solidaires de François Pupponi et afin de lui marquer notre soutien entier, signons la pétition.

Sarcellois compte sur vous aujourd'hui

Sarcellois EN COLÈRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'Intérieur: Condamnation Injuste du Député et ancien Maire de Sarcelles François Pupponi”. Rejoignez Sarcellois et 2 803 signataires.