Pétition fermée

caméras audio-vidéo avec enregistrement dans les commissariats et gendarmeries.

Cette pétition avait 8 signataires

Le 21 mars 2017.

Par cette pétition, nous, citoyens et citoyennes français(es), demandons à ce que des caméras audio-vidéo avec enregistrement soient installées dans tous les commissariats de police et gendarmeries, afin de lutter contre les violences policières, contre les discriminations (notamment les discriminations sociales) et intimidations, contre le manquement au code de déontologie de la police nationale, contre les faux et usage de faux, contre l'altération de la vérité, contre les abus de pouvoir, contre les diffamations et calomnies, contre les négligences, refus et toutes dérives, qui portent atteinte au bon fonctionnement de la Justice, aux droits et à la vie des personnes victimes.

La technologie au service de la Justice, de la Vérité.

Tous égaux en droits et en lois, Justice pour tous.

L'injustice, les impunités et les forts traumatismes subis conduisent la personne victime au suicide.

Merci de signer la pétition dans l'intérêt de TOUS, dans l'intérêt de CHACUN.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'Intérieur: caméras audio-vidéo avec enregistrement dans les commissariats et gendarmeries.”. Rejoignez N et 7 signataires.