L'arrêt de la destruction massive des arbres dans les forêts de la Tapoa.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une déforestation à outrance est perceptible dans la Tapoa. Un crime lié à la production abusive du charbon de bois et à la carbonisation massive prend de l'ampleur dans la province de la Tapoa. Il y a vraiment danger dans les forêts Tapoalaises. ça sent du cimetière dans les forêts et brousses de la Tapoa. A longueur de journée, les charbonniers sont à pieds d'œuvre dans les quatre coins de la Tapoa pour fournir du charbon de bois et du bois de chauffe en abondance voire excessivement aux populations même pour convoyer dans les grandes capitales et dans un pays voisin. Mais à quel prix! Quand vous parcourez les artères de la Tapoa, à travers rues et ruelles, soyez attentifs et vous vous rendrez compte que c'est très inquiétant pour la Tapoa qui par des actions anthropiques  se trouve à creuser la mort de sa forêt pour installer le désert dans l'une des provinces vaste et pleine de potentialités et ressources naturelles de développement. Il convient donc d'arrêt le massacre des forêts de la province de la Tapoa, avant qu'il ne soit trop tard pour notre patrimoine environnementale et pour la survie de l'espace humaine dans cette contrée du pays. C'est pourquoi nous lançons cette pétition afin d'amener les acteurs clés à prendre des mesures indispensables pour sauver les forêts.

Comité de Veille Bualihamu de la Tapoa (CVBT) compte sur vous aujourd'hui

Comité de Veille Bualihamu de la Tapoa (CVBT) a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'environnement: L'arrêt de la destruction massive des arbres dans les forêts de la Tapoa.”. Rejoignez Comité de Veille Bualihamu de la Tapoa (CVBT) et 102 signataires.