Soutenons Mr Nemia

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour mon pays,

Aujourd'hui j'ai eu une discussion avec ma tante Marie-Claire Monefara qui m'a expliqué ce que Mr. NEMIA Roger est en train de subir depuis le 21 juillet 2017,

Il a été injustement mise à pied pour des raisons futiles et non fondées c'est trop long à expliquer mais déjà pour ma part Mr. NEMIA est et restera toujours un de mes modèles depuis mon jeune âge, il a été présent lorsque j'étais au primaire ainsi que sa femme Mme. Marie-Christine Nemia au collège,
Ce sont des personnes qui nous ont guidé pendant notre adolescence, qui nous ont montré que nous jeunes Kanaks, jeunes calédoniens pouvons réussir, pouvons être à des postes à responsabilité, ils ont cru en nous !!!!

Maintenant des personnes hauts placées osent dire que Mr. NEMIA n'est pas à la hauteur du poste qu'il occupe "Directeur de l'internat de Koumac" alors qu'il a contribué à l'éducation, la protection, le bien être de nos enfants,

Roger a été victime d'un jugement trop sévère à son encontre, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre cette publication pour apporter mon soutien à ce directeur, professeur Kanak qui nous a aidé nous jeunesse de Nixumwaak-Koumac et des alentours !!!!

Signez Signons cette pétition!!!

À tous les jeunes qui ont fait leur scolarité à Nixumwaak-Koumac vous connaissez Mr Nemia, il a donné de sa personne pour aider tout le monde maintenant qu'il est dans la difficulté soyons avec lui et sa famille,

Et pour information, ce mercredi 25 octobre 2017 il y a un car qui part sur Nouméa pour manifester lorsque Roger passera au conseil disciplinaire si vous voulez y aller donnez-moi vos noms, rendez-vous à 7h à l'internat c'est tout pris en charge et vous aurez plus de détail sur les évènements qui se sont passés contre notre directeur Mr. NEMIA,

Soyons solidaires envers un Papa de chez nous, un militant, un acteur, l'éducateur de nos enfants qui a su nous encourager pour aller de l'avant, d'avoir foi en nous pour porter nos valeurs, nos coutumes, nos revendications olé

N'hésitez pas à me contacter jeunesse et ancien de Nixumwaak-Koumac de Kanaky Nouvelle Calédonie olé

Josée compte sur vous aujourd'hui

Josée KONDOLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'enseignement NC: Soutenons Mr Nemia”. Rejoignez Josée et 1 007 signataires.