Pénurie d'enseignants en élémentaire 94400

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Parents d'élèves CPEVH COLLECTIF DE PARENTS D'ÉLÈVES VICTOR HUGO a lancé cette pétition adressée à ministère de l'éducation nationale et à

Depuis la rentrée de septembre, la pénurie des enseignants en élémentaire à Vitry-Sur-Seine pénalise l'apprentissage de nos enfants alors que l'enseignement a déjà été durement impacté. Le non remplacement des enseignants dans les écoles situées en zone d'éducation prioritaire (ex: Victor Hugo) nuit au bon fonctionnement des classes et pénalise les élèves.

La répartition des élèves dans les classes est contraire aux recommandations sanitaires du Ministère de l'Education nationale qui interdit le brassage des classes. Le retard des apprentissages s’accumule !

Cette situation est inacceptable et constitue une rupture dans la continuité du Service Public National d’Education. Nous nous insurgeons contre ces manquements du Ministère de l’Education nationale et ne voulons pas être les laissés pour compte de Vitry-sur-Seine.

MOBILISONS-NOUS POUR L'AVENIR DE NOS ENFANTS!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !