Pétition fermée

Sauvez la Maison de Tom Créole.

Cette pétition avait 2 003 signataires

Cette pétition a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics à reconnaître et aider l'association '' La maison de Tom Créole '' qui ne rentre dans aucune case pour diverses aides ou subventions.

En effet, la mission de cette association est de sauver des animaux qui à leur tour sauveront des personnes handicapées, harcelées ou en détresse grâce a la zoothérapie.

Les dirigeants se battent chaque jour pour essayer de garder ce lieu hors du commun ouvert au détriment de leur santé, sans un jour de repos qui actuellement ne fonctionne que grâce aux adhérents, mécènes et sur les fonds d'indemnisation de sa présidente qui a perdu son fils de 12 ans, victime d'un chauffard....

L'association est en grande difficulté financière et chaque jour est un combat pour continuer à aider ces animaux ainsi que les personnes dans le besoin mais, à chaque fois qu'une aide,subvention ou même un prêt est demandé, la réponse est NEGATIVE. Pourtant la Maison de Tom Créole fait des miracles, s'occupe des enfants handicapés qui ne sont plus scolarisé depuis le début du confinement et ce dans la joie, la tendresse, l'écoute, la tolérance et le respect.

Fb : la maison de tom créole

Julia compte sur vous aujourd'hui

Julia GUILLERMET a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'agriculture: Sauvez la Maison de Tom Créole.”. Rejoignez Julia et 2 002 signataires.