Petición Cerrada

Sauvons le Tilleul de l'école primaire de Plaisance du Gers

Esta petición conseguió 386 firmas

L'école primaire de Plaisance du Gers va être réhabilitée, grâce à des travaux qui commencent en juillet. Malgré la présence de l'arbre sur les plans de l'architecte, il a été décidé d'abattre le grand Tilleul centenaire qui habille la cour de l'école. Les anciens élèves et les habitants de la commune ont décidé de faire cette pétition pour éviter cette décapitation. Une réhabilitation est faite pour améliorer les conditions , pas pour détruire l'âme d'un lieu. Il a été établi que l'arbre, qui a atteint sa maturité, ne gênera pas le sous-sol par ses racines, et qu'un professionnel s'occupera bénévolement de l'élagage et du nettoyage. Dans ces conditions, la volonté de supprimer le Tilleul sera le signe de s'abaisser à la facilité au détriment de l'accueil bienveillant des écoliers. Soutenez et signez!

Hoy: Patrick cuenta con tu ayuda

Patrick Fitan necesita tu ayuda con esta petición «Ministère de l'éducation: Sauvons le Tilleul de l'école primaire de Plaisance du Gers». Súmate a Patrick y 385 persona que han firmado hoy.