Non au harcèlement scolaire, violences verbales et psychologiques

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mon Coeur COEUR a lancé cette pétition adressée à Ministère de l'éducation et à

STOP au harcèlement scolaire, violences physiques et psychologiques faites en primaire, au collège etc.

Marre de devoir attendre que l'enfant soit pénalement condamnable à 13 ans pendant qu'il continue à faire le bourreau sur notre enfant. Les parents sont responsables de leurs enfants, nous devrions pouvoir les attaquer !!!

Assez de devoir écrire une bible sur le cahier de liaison de notre enfant sans que la direction de l'école ne fasse rien.

Sanction à l'enfant et aux parents au bout de 3 mots quand les faits sont avérés.

Pourquoi la victime et la famille sont traitées comme des sensibles, leur vie totalement chamboulée pendant que la famille du harceleur se délecte tranquillement.

Faut-il encore attendre que ces enfants/familles bouzillent l'équilibre de nos enfants, les marquent à vie ou les poussent au suicide ?

Je demande à notre Président de la République, Monsieur Emmanuel MACRON, à Monsieur le Premier Ministre, à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale, de réagir avec plus de dureté, plus de règlementation : un cahier de suivi pour que chaque institutrice/instituteur, chef d'établissement notent les faits et qu'une ALERTE soit lancée, que tous réagissent afin que la victime soit soutenue, mise en sécurité etc.

Formation pour l'ensemble du personnel scolaire à la gestion psychologique des enfants victimes, il faut arrêter de toujours dire que ce sont des gamineries, des jeux d'enfants etc.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !