Pétition fermée

Bac Anticipée Sciences 2017

Cette pétition avait 7 788 signataires

Bonjour chèr(es) élèves ,

Suite à l’épreuve anticipée du baccalauréat de sciences dans les centres étrangers du groupe 1. Nous souhaitons une remise en question de l’examen en entier. En effet, l’examen était  basé sur très peu de nos connaissances. Les seules connaissances abordées n’étaient justement pas assez approfondies lors de nos cours. La partie 3 de physique  sur le thème de la vision ne mentionnait aucun détail pour le bon déroulement de notre gestion du temps . De plus, certaines utilisations de termes incompréhensibles pour un grand nombre d’élèves étrangers n’ayant pas le français comme langue maternelle dans la partie 3 de svt. Nous souhaitons aussi une prolongation du temps de révisions. C’est ainsi, suite à de longues discussions avec tous les élèves que nous voulons que cette pétition soit prise en considération.

Les élèves des centres étrangers.

Lycées français des centres étrangers compte sur vous aujourd'hui

Lycées français des centres étrangers a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l’Éducation Nationale: Bac Anticipée Sciences 2017”. Rejoignez Lycées français des centres étrangers et 7 787 signataires.