Augmentez le salaire minimum des surveillant(e)s du dîner qualifié à 18$ de l’heure

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lydia Chala a lancé cette pétition adressée à Ministère de l'éducation et à

Bonjour, Je m'appelle Lidia Chala. Je suis diplômé de la Cité Collégiale en Éducation en service à l'enfance en 2016. J'aime beaucoup travailler avec les enfants et j'ai auparavant donné des cours d'anglais privés à domicile à une fille de quatre ans en Chine en 2017. Je travaille présentement comme éducatrice au Parascolaire avec Grandir ensemble, le Cerf-volant. De plus, je suis surveillante de diner à l'École élémentaire catholique d'enseignement personnalisé Édouard-Bond Depuis 2018 et à l'école élémentaire publique Jeanne-Sauvé en 2014-2015. Mes formations et mes expériences de travail me disent d'être payé plus que le salaire minimum. Être surveillant du dîner n'est pas une tâche facile. Ça demande beaucoup de patience, d'énergie et de persévérance.

Les enfants sont à notre charge pendant le dîner, la récréation et parfois après la récréation. Nous devons faire face à des conflits difficiles à résoudre. C'est à nous de veiller au bien-être des enfants de la communauté francophone et anglophone. J'aimerais que le Ministère de l'éducation, le Conseil des écoles catholiques et publiques du Centre Est, puisse augmenter le salaire minimum de 14.48 $-15.50 $ à 18$. Si ma pétition est approuvée, je serais fière de venir au travail. De plus, les écoles ne seront pas en manque du personnel de surveillant(e) s du dîner. Puisque le personnel ne serons fidèles à leurs postes. Dans d'autres cas, je vais démissionner avec mes collègues.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !