Équipes sportives officielles pour chaque école

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Louis Marie DE BETHENCOURT a lancé cette pétition adressée à Ministère de l’Education et à

Créer des équipes sportives officielles pour tout les lycées de France avec maillot, logo, etc... et avec un plus grand choix en matière de sport (basket, hockey, football américain, football, volley-ball, dance, etc...) puis investir dans des vrais terrains pour chaque sport et également pour les équipements (maillots, vestes, logo, informatiques, etc...)

Mettre fin au club de sport par Ville sauf pour le haut niveau et faire en sorte que chaque école est son propre club, ses propres équipes.

Cela permettrait une plus grande fraternité entre élèves, des évènements joyeux et une hausse du travail personnel pour les élèves et cela leur permettrait de gagner en notoriété au près des universités, des grands clubs sportifs, des autres pays ( Canada, USA, Espagne, Allemagne, etc...)

Pour être autorisé à jouer dans l’équipes, il faudrait avoir un bon comportement accompagné de bonnes appréciations par le conseil de classe et une moyenne de 12 minimum.

Il pourrait y avoir en cas de budget important plusieurs équipes par écoles selon les niveaux des joueurs.

Ceux ne voulant pas jouer pour l’équipe de leur lycée auront toujours le sport avec leur professeur réguliers chaque semaine.

Merci pour votre lecture et j’espère que vous serez nombreux à adhérer à ma pétition qui je pense rendrait les élèves meilleurs et les pousseraient à donner le meilleur de eux-mêmes et d’exceller dans tous ce qu’ils entreprendront aussi bien à l’école que dans la vie professionnelle. Cela pourrait également intéresser les pays étrangers et permettre un afflux massif d’étranger en voyant le haut niveau et l’excellence que notre pays propose.

Merci !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !