Pétition fermée
Adressée à Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie

signataires

Nous ne contestons en aucun cas la nécessité de mettre en place une filière de valorisation du mobilier, nous demandons simplement des aménagements dans la mise en oeuvre de la collecte de l'éco-contribution pour la filière de valorisation du mobilier professionnel car sa complexité risque de mettre en péril la distribution de mobilier professionnel, déjà bien mal en point.

Cette pétition a été remise à:
  • Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie

Fédération EBEN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 256 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Fédération EBEN compte sur vous aujourd'hui

Fédération EBEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie : des aménagements pour la filière de valorisation du mobilier professionnel”. Rejoignez Fédération EBEN et 255 signataires.