NON à la fermeture du Lycée LTRP La Savine !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Que vont devenir les 90 élèves du lycée agricole rural de Morbier ? Et la vingtaine d'enseignants ? Et la dizaine de personnels sous contrat privé ?

L'Hopital de St-Claude menacé de fermeture...
Et aujourd'huit Le L.T.R.P La Savine de Morbier (JURA) !

M.Poussin ! Il semblerait que  vous  faites partie "des Gens", qui voudraient tuéer dans l'oeuf nos soignants de demain !

Bourvil vous aurait dit : " Mon Hopital, Mes Soignants... Non mais dit donc !!

Nous vous disons Non à la  fermeture du Lycée de La Savine !!!

Depuis plusieurs années, l'inquiétude était grande sur l'avenir de la structure de Morbier. Selon Franck Lacroix, délégué régional Fep-CFDT, le site connaissait des difficultés financières et de lourdes charges liées au bâtiment. Le lycée de Morbier accueille actuellement des élèves de 4e, 3e, 2e, mais aussi un bac pro "Services aux personnes et aux territoires (SAPAT)".

Les personnels qui viennent d'apprendre la nouvelle sont sous le choc selon le délégué syndical. Une manifestation est prévue vendredi 9 février à 15h30 devant le siège de la DRAAF à Besançon. La direction régionale de l'agriculture et des forêts fait office de "rectorat" pour les établissement privés sous délégation de service public avec l'Etat. Des personnels des sites de Morbier, Pontarlier, Levier et du Russey devraient se mobiliser.

Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian MARRAFFA-VOIDEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mini: NON à la fermeture du Lycée LTRP La Savine !!!”. Rejoignez Christian et 493 signataires.