Solidarité avec le Mannequin Présidentiel!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le samedi 07 avril dernier, lors d'une manifestation contre la réforme de l'accès à l'université qui se déroulait à Nantes, un crime odieux a été perpétré à l'encontre d'une effigie de notre Président Macron.

Ce mannequin a en effet été pendu puis brûlé en place publique, provoquant une vague d'indignation républicaine bien compréhensible de la part des militants et députés LREM.

Nous peuple de France et du monde,

Nous les zadistes gazés,

Nous les étudiants tabassés,

Nous les migrants harcelés,

Nous les travailleurs menacés par la précarisation organisée du marché du travail,

Nous qui souffrons chaque jour dans notre chair et dans nos âmes des voies de fait commises par des milices aux ordres des banquiers et des spéculateurs,

Nous tenons à faire part de toute notre compassion à la famille du mannequin Macron ainsi qu'à ses amis et à ses admirateurs.

Et nous invitons les militants et députés LREM à en faire de même à notre égard lorsque nous-même, peuple de France et du monde, auront encore à subir de la part de la puissance publique ces tabassages, harcèlement, menaces et autres gazages réguliers, violences qui sont certainement pour nous une cause de plus grandes et plus durables douleurs que ne saura jamais en connaitre une malheureuse poupée de carton et de chiffons…

Le Peuple de France et du Monde compte sur vous aujourd'hui

Le Peuple de France et du Monde a besoin de votre aide pour sa pétition “Militants et députés de la République en Marche: Solidarité avec le mannequin Macron”. Rejoignez Le Peuple de France et du Monde et 25 signataires.