Réouverture des dossiers d’accusations sur Nastasi & Theoret

0 have signed. Let’s get to 10,000!
At 10,000 signatures, this petition is more likely to get a reaction from the decision maker!

Dina Laknit started this petition to Mika Nastasi et Alexandre Theoret

Alexandre et Mika sont des jeunes de la région des Laurentides qui depuis des années commettent des actes Irréversibles et pourtant ils sont toujours libre et encore au sein de la jeune communauté de Blainville, Saint-Sauveur, Mirabel etc. Plusieurs victimes sont mineures, vulnérables, traumatisées et impuissantes. Cette pétition poussera la Police de Laval, Blainville et les environs à prendre au sérieux les cas et à accélérer le processus dans les enquêtes. NOUS DEMANDONS JUSTICES AUX VICTIMES! NE LES LAISSONS PAS VIOLER NOS SOEURS, NE LES LAISSONS PAS DROGUER NOS COLLÈGUES, NE LES LAISSONS PAS FRAUDER NOS FRÈRES, NE LES LAISSONS PAS EN LIBERTÉ.

voici l’histoire d’une des victimes d’Alexandre Theoret:

J’ai été victime,

une parmi d’autres, j’ai aucune idée si tu te rappelles même de mon nom, J’avais 13 ans quand c’est arrivé. S’était ma première relation sexuelle. J’étais intoxiqué par l’alcool. J’étais couché dans mon lit quand que tu es arrivé. Je ne savais ni ton âge, ni ton nom que tu as commencé à me faire sentir ton érection sur mes fesses. Je t’ai repoussé, te disant que j’avais juste 13 ans. Tu m’as ignoré. Tu me touchais. J’étais crispé, j’avais peur, peur de toi. J’appellais ma meilleure amie en détresse mais heureusement pour toi la musique était assez forte pour pas qu’elle m’entende. J’ai le souvenir de toi te levant pour aller barrer la porte. Le souvenir de toi me disant d’arrêter de parler et de relaxer. T’as prit ma main et tu t’es masturber avec. Tu m’as obligé à te faire du sexe oral. Tu ne me laissais même pas le temps de respirer. j’avais la tête qui tournait. quand t’en a eu fini tu es partit me laissant tout seule dans la chambre. Je me rappelle être sortie pour aller à la salle de bain et te voir cheer up au nom de ta nouvelle victime à tes amis. Rendu au toilette j’ai vomis, je me suis laver à maintes reprises essayant d’enlever tout odeur  et traces de toi sur mon corps. Je n’avais que 13 ans. J’ai appris ton nom que 2 semaines après l’agression. Je t’en veut. Tu m’as salis.
- Anonyme

voici UNE des PLUSIEURS VICTIMES.

cordialement, Dina Laknit.

English version:

Alexandre and Mika are young people from the Laurentians region, who for years have been committing Irreversible acts and yet they are still free and still within the young community of Blainville, Saint-Sauveur, Mirabel etc. Many victims are minors, vulnerable, traumatized and helpless. This petition will push the Police of Laval, Blainville and the surrounding area to take the cases seriously and to speed up the process in the investigations. WE ASK JUSTICE FOR THE VICTIMS! DON'T LET THEM RAPE OUR SISTERS, DON'T LET THEM DRUG OUR COLLEAGUES, DON'T LET THEM FRAUD OUR BROTHERS, DON'T LEAVE THEM FREE.
here is the story of one of the victims of Alexandre Theoret:
I was a victim,
one of many, I have no idea if you even remember my name, I was 13 when it happened. It was my first sexual encounter. I was too drunk. I was lying in my bed when you arrived. I didn't know your age or your name as you started making me feel your erection on my butt. I pushed you away, telling you I was just 13 years old. You ignored me. You touched me. I was tense, I was afraid, afraid of you. I was calling my best friend in distress but luckily for you the music was loud enough that she couldn't hear me. I remember you getting up to go and lock the door. The memory of you telling me to stop talking and relax. You took my hand and you masturbated with it. You made me have oral sex. You didn't even give me time to breathe. my head was spinning. when you were done you left leaving me all alone in the room. I remember going out to the bathroom and seeing you cheer up on behalf of your new victim to your friends. When I got to the toilet I threw up, I washed myself over and over again trying to get all odor and traces of you off my body. I was only 13 years old. I only learned your name 2 weeks after the assault. I blame you. You got me dirty.
- Anonymous
here is ONE OF THE SEVERAL VICTIMS.

best regards, Dina Laknit.

0 have signed. Let’s get to 10,000!