Pour le retour de MSN!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En 1999, Microsoft a mis à disposition des utilisateurs d'Internet un outil de communication, MSN (Windows Live Messenger), qui a marqué toute une génération d'internautes, aujourd'hui connectés sur d'autres plateformes, comme Skype notamment, mais aussi et surtout sur divers réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Line, Whatsapp etc.

MSN, qu'aujourd'hui quasiment tout le monde connaît (ou plutôt a connu), regrette la disparition du logiciel.

Par cette pétition, nous ne demandons pas la disparition de Skype, que Microsoft a considéré comme le digne héritier de MSN, et qui est un bon logiciel, mais de nous permettre de pouvoir, à nouveau, utiliser MSN en parallèle de Skype, Facebook... et tous ces réseaux aujourd'hui suffisamment connus.

Ce sont surtout toutes ces petites fonctionnalités qui nous manquent: Le Wizz (qui faisait trembler notre écran quand notre volume sonore était trop haut), les clins d’œil, les émoticônes propres à MSN, qui remplaçaient parfois des mots, des phrases entières, la personnalisation de la police (L'époque où le Comic Sans MS n'était pas rejeté...), et toute la nostalgie qui l'accompagne.

Alors, si vous voulez un retour de MSN, ou si vous connaissez quelqu'un autour de vous qui adorerait revoir MSN sur son écran de PC, signez cette pétition, partagez-la avec vos amis, sur les réseaux, et pourquoi pas sur Skype? :)

Manon compte sur vous aujourd'hui

Manon FAURY a besoin de votre aide pour sa pétition “Microsoft: Pour le retour de MSN!”. Rejoignez Manon et 6 signataires.