0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition s'adresse en particulier aux fans de Mickaël Miro, qui je le rappelle pour ceux qui ne s'en souviennent plus ou ne le connaissent pas, c'est celui qui chante le titre « L'horloge Tourne » qui est d'ailleurs l'un des plus connus de son répertoire. Cette pétition a été publiée pour que Mickaël revienne sur scène car il a malheureusement terminé sa précédente tournée "Le temps des sourires" pour la promotion de son 2ème album en 2015. Depuis, il a participé à la comédie musicale "Marie Antoinette & le Chevalier de Maison Rouge" dirigée par le chanteur Didier Barbelivien, aux cotés de Slimane, Aurore Delplace, Valentin Marceau et Kareen Antonn, ou il a fait quelques Show-cases dans des Espaces Culturels. Et maintenant, il est devenu le manager du gagnant de The Voice 2016 "Slimane" dont il avait fait la connaissance en entrant dans la comédie musicale. Et donc, comme vous l'avez compris depuis 2015, il n'a pas arrêté entre la comédie musicale et le management de Slimane, mais le manque de le revoir sur scène et ainsi que d'un 3 ème album, se fait ressentir chez certains fans.. Le but de cette pétition est d'avoir un maximum de signatures pour peut-être nous l'espérons, le faire revenir sur le devant de la scène ainsi qu'il nous fasse un 3ème sublime album. Mais pour cela, il nous faut le soutien d'un certain nombre de fans. Cette pétition sera remise à l'artiste en main propre si possible, ou envoyée via Twitter ou Facebook. On espère que grâce à cette pétition, il nous reviendra et également que cette pétition lui fera plaisir une fois qu'elle lui sera remise signée par un certain nombre de ses fans.
Nous remercions par avance, de leur soutien, les personnes qui accepterons de signer cette pétition.

Miss compte sur vous aujourd'hui

Miss DU86 a besoin de votre aide pour sa pétition “Mickaël Miro : Pour le retour du chanteur Mickaël Miro sur le devant de la scène et pour un 3ème album !”. Rejoignez Miss et 93 signataires.