Victoire

Cette pétition a abouti avec 245 signatures !

En 1925, le ski nautique vu le jour dans la baie de Golfe Juan/Juan les pins, depuis, cette activité n'a fait que de se développer et les sites proposant ces activités s'y sont multipliés.

Depuis quelques années, plus aucune nouvelle concession ne voit le jour, les bases nautiques encore en activité sont donc des sites en voie d'extinction et méritent donc d'être protégées.

Madame Michelle SALUCKI, Maire de la commune de Vallauris Golfe Juan, souhaite faire disparaître définitivement les activités nautiques dans sa ville. Le ski nautique serait donc un train de MOURIR SUR SON LIEU DE NAISSANCE !!

Fini le Ski, le Wakeboard, et les engins tractées pour toutes ces familles qui se faisaient une joie de pratiquer leurs sport favori ainsi que de se divertir en groupe avec les bouées tractées.

Cette pétition à pour but de démontrer à la ville que les activités nautiques sont appréciées et que c'est une aberration et un scandale de fermer des endroits de vie où les gens partagent de vrais moments de convivialité. Une mobilisation suffisante sera peut être entendue et fera changer les choses.

Merci de signer cette pétition et de faire partager au maximum de gens au nom de la conservation de notre patrimoine !

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain GARCIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Michelle Salucki: Conservation d'une base nautique pour la commune de Vallauris Golfe Juan (06220)”. Rejoignez Romain et 244 signataires.