Pour la diffusion du Envoyé Spécial Bygmalion

Reasons for signing

guiziou NATHALIE
4 years ago
Je signe parce Sarkozy est un menteur et un usurpateur qui pensait faire mieux que Chirac, son mentor, un autre super-menteur qui lui (plus malin) est passé entre les mailles du filet de la justice.
En espérant que ce reportage ouvrira enfin les yeux de ses soutiens inconditionnels... on peut toujours rêver !

Marie-Claude RIVIERE
4 years ago
Si le clan Sarkozy avait agit honnêtement ,il ne s'opposerai pas à la diffusion du reportage du 15 septembre

Dominique MARGO
4 years ago
Ca y est le montage est fait!

laurent LUSSON
4 years ago
la cinquième république est depuis trés longtemps une monarchie bananière que l’Afrique nous copie à 100 pour 100.

christiane staate
4 years ago
Espérons que le reportage soit d´origine et pas « revu »

sylviane BRIAT

marie madeleine TARDY
4 years ago
j'espère que le reportage sera diffusé, FIELD est un dégonflé, un lèche botte, il a peur pour sa place, au cas ou le voyou reviendrait au gouvernement

Florence GAY
4 years ago
Les politiques doivent montrer l' exemple et être moralement irréprochables; il faut ouvrir les yeux des français sur Sarkozy - et Juppé, et Chirac, et les autres!!!

François FRATTINI
4 years ago
La Liberté de la Presse ne ce négocie pas, elle doit s'exprimer toujours et partout.

Marie DÉCORET
4 years ago
Stop à l'omerta sur les agissements des hommes politiques ! Il faut absolument diffuser Envoyé spécial Bygmalion le plus tôt possible et surtout avant les primaires !!!