Pétition fermée

NON ! à la création de la ZAC Font de Durance Sud (Oraison)

Cette pétition avait 225 signataires

NON ! à la création de la ZAC Font de Durance Sud et à la délocalisation des Commerces vers les entrées de Ville, vidant le centre-ville et son attractivité, afaiblissant nos Commerces existants

OUI à de nouvelles entreprises, créatrices d'emplois

NON à cet emplacement destructeur de l'environnement

Le projet est le suivant :

- Realisation d'une zone à vocation principale économique sur le secteur "Font de Durance Sud", en entrée de Ville Ouest et desservie par la future voie d'évitement de la D4. L'opération sera réalisée en 3 phases : une phase à court terme à vocation économique et une troisième phase à long terme à vocation mixte incluant de l'habitat;

- L'établissement d'une stratégie commerciale claire, centrée sur un conformément de l'offre en Commerces de proximité au niveau du centre-ville couplé à un développement commercial complémentaire en confrontement de l'existant au sein de la zone à vocation économique en entrée Ouest de la commune (nouvel espace commercial)

À savoir que ce projet engendrera l'expropriation de plusieurs riverains de la zone. En plus, de détruire la nature existante à cet endroit et de faire mourir le centre-ville d'Oraison et ses Commerces.

Sandie compte sur vous aujourd'hui

Sandie BLANC a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Vittenet: NON ! à la création de la ZAC Font de Durance Sud (Oraison)”. Rejoignez Sandie et 224 signataires.