Pétition fermée

POUR QUE BIARRITZ ET L'HÔTEL DU PALAIS CHOISISSENT L'EXCELLENCE

Cette pétition avait 1 267 signataires


Monsieur le Maire de Biarritz et Président du Conseil d'Administration de la Socomix, société gestionnaire de l'Hôtel du Palais,

Voilà maintenant près de 2 ans que vous recherchez un groupe hôtelier pour assurer la gestion de l'Hôtel du Palais, sans succès jusqu'à aujourd'hui, puisque vous avez souhaité interrompre les négociations exclusives initiées avec le groupe Four Seasons.

Il y a désormais urgence à avancer dans la bonne direction.

L'Hôtel du Palais est en effet la locomotive de l'économie touristique de Biarritz.
De sa bonne santé et de son rayonnement dépendent de nombreux emplois, directs et indirects, ainsi que l'image de marque et l'avenir de notre ville et du Pays Basque.

D'autre part, seul un partenaire hôtelier possédant un positionnement véritablement "haut de gamme", une solide implantation internationale et un important portefeuille de clients existants pourra :
- assurer un développement dynamique et pérenne de l'Hôtel du Palais
- contribuer à éviter à notre station balnéaire les nuisances du tourisme de masse
- réaffirmer le caractère prestigieux de Biarritz et de son histoire

Nous vous demandons donc instamment de bien vouloir renouer au plus vite des négociations constructives avec le groupe Four Seasons, leader mondial incontesté de l'hôtellerie de luxe, et de trouver avec eux un accord contractuel équilibré dans les délais les plus brefs possibles.

Nous vous en remercions par avance.



Fabrice compte sur vous aujourd'hui

Fabrice BONREPOS a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Veunac: POUR QUE BIARRITZ ET L'HÔTEL DU PALAIS CHOISISSENT L'EXCELLENCE”. Rejoignez Fabrice et 1 266 signataires.