Pour la gratuité du stationnement des infirmiers libéraux à Biarritz

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Lettre à M. VEUNAC, Maire de Biarritz

Nos conditions de travail se sont nettement détériorées à cause des difficultés de stationnement dans votre ville.

Votre nouvelle politique de stationnement en est la principale responsable :

• Le nouveau forfait de 30€ par mois ne nous garantit pas une place de stationnement et est incompatible avec l’exercice de notre profession (impossibilité de déplacer la voiture lors d'un soin durant plus d'une heure, tout retard nous contraignant à payer 28.50€ supplémentaire pour chaque retard).
  • La nouvelle société privée, en charge de la verbalisation, prône la tolérance zéro et la politique du chiffre à tout prix.

Tout ceci à un impact sur la qualité des soins que nous devons prodiguer à nos patients (stress et course contre l’horodateur)

Nous ne sommes pas des délinquants, mais nous soignons nos patients qui sont aussi vos administrés et électeurs !

Permettez nous, Monsieur le Maire, de travailler plus sereinement en nous accordant, comme dans d’autres villes, la gratuité du stationnement lors de nos tournées auprès des patients biarrots.

Les infirmiers libéraux de Biarritz

Pierrette compte sur vous aujourd'hui

Pierrette POMMIES a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Veunac: Pour la gratuité du stationnement des infirmiers libéraux à Biarritz”. Rejoignez Pierrette et 381 signataires.