Pas de logement mais un espace naturel sur les Carrières de l'Ouest à Gagny

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

FLORENT MOREAU
Jul 8, 2020
…Assumez vos choix de migrants avec votre idéologie avec vos propres moyens et cessez de quémander aux contribuables de France toujours plus !
Alors que parallèlement la macronnerie n’a de cesse de réduire les retraites en ajoutant des charges …
…Construire des logements d’accueil n’est pas l’apanage des contribuables de France déjà suffisamment racketté par les perfides d’LREM
***
"C'est la première fois dans toute l'histoire de l'humanité qu'un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer "
Philippe de VILLIERS
***
Les droits de l’homme ont fait disparaître ses devoirs !
Les droits des voleurs sont prépondérants sur ceux des volés.
Au nom des droits de l'homme, il n'y a plus rien à faire dans cette France Européenne et décadente …
…La justice est stérilisée, les prisons sont pleines, la police est dégoûtée, Impôts et charges sociales sont au zénith, il ne reste plus que vœux pieux et la prière !!!
Regardons passer la Macronnerie fossoyeuse de la démocratie, pourvoyeuse prochainement des extrêmes pour rester en lice !
-Pour les aveugles ou les distraits, il est temps d’observer que certains migrants sont approximativement dans l’état vestimentaire de leur arrivée, c'est-à-dire en guenilles, clochardisés, coiffées et déguisées d’horribles coiffes servant de répulsifs à tout employeurs bien intentionnés.
C’est sans doute ce qu’on appelle « l’intégration utopique »
Le travail ne semble guère être leurs soucis premiers, certains connaissent mieux la CAF que pôle emploi, cela laisse augurer de leurs perspectives d’avenir chez Marianne !
D’ailleurs une majorité féminine est plus enclin à mettre son énergie dans la protection de la chevelure que dans leurs organes génitaux, cela expliquant la déambulation d’innombrables poussettes accompagnées du prorata de charges sociales qui pèsent sur les travailleurs/contribuables.
-Les prisons étant remplies à 80% selon les gardiens, par ces excellentes catégories de recrues venues d’ailleurs, cela nous laisse augurer du coût des charges sociales et de notre avenir commun, «du vivre ensemble dans cette pseudo mixité sociale» !!!
-Un exploit : Pendant que la SECU est pillée avec qq millions de cartes d’affiliés attribuées Ad vitam æternam, ce qui représenterait 15 à 45 milliards d’euros, vaste paille pour la France ou les non ayants droits prospères (Selon la Sénatrice Nathalie Goulet)
-Des retraites versées à des morts à l’étranger, rarement contrôlées car vivant hors de France …
Et une AME grimpée à 1 milliard pour les non cotisants !!!

-Oui la mixité pourrait être une richesse, à condition que cette population soit miscible et non conquérante, utile à l’économie Fr et non mue par l’oisiveté, recherchant habitation gratuite et protections Alimentaire & Génital)
-Non aux ennemis de la France qui s’évertuent à la détruite par un assistanat démentiel et irrassasiable vers une majorité de fainéants entrenus !
-Les enfants ne doivent pas devenir un droit allocataire aux familles, les naissances doivent être assumées par leurs géniteurs et non à la communauté
-L’on finit par comprendre pourquoi les retraites des français rognées sans cesse deviennent problématiques car nous sommes largement aidés négativement chaque année par toujours plus de charges sociales d’assistanat.
-Quand cesserons nous d’accueillir une population sans contrat de travail ?
Alors qu’une bonne majorité n’a la seule vocation de vivre aux crochets du contribuable de France, complété par qq rapines diverses et variées pour qq autres, non imposable bien sûr ! …
…Ce model sociétal en mode dégradé, est vraisemblablement exemplaire au royaume des aveugles car personne n’y met fin !
Les attentats sont en prime de remerciement d’accueil donc merci pour tout, mais allez donc vendre votre mansuétude ailleurs, chez plus con que nous !!!
Objet : ENFIN LA REALITE PROCLAMEE AU SENAT
Cela s’est passé ‘’ au Sénat ‘’
https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/XX2GgYYhJFxvycuqNjIU.mp4

Thanks for adding your voice.

lespagnol MARIE-CLAUDE
1 year ago
Gardons nos espaces verts
Une bouffée d’oxygene
Non à la sur population

Thanks for adding your voice.

marie laure DUFOUR
1 year ago
C est une honte  Qui sont les architectes qui font les plans ? Qui sont tous les grosses têtes qui touchent des sous tables ?

Thanks for adding your voice.

Bruno ROUX
2 years ago
Nous avons besoin d'espaces vert pour vivre ! Arrêtons l'urbanisation à outrance !

Thanks for adding your voice.

Cecile BOUDON
2 years ago
Stop au bétonnage ! Préservons le peu de nature qui subsiste !!

Thanks for adding your voice.

woillez WOILLEZ
2 years ago
Stop à l'urbanisation excessive et enfin créer un parc un espace boisé respectant la biodiversité pour les habitants des communes Gagny Villemomble le Raincy. Un petit poumon vert fasse au réchauffement climatique ce n'est pas du luxe c'est du BON SENS

Thanks for adding your voice.

Maria PLUCHINO
2 years ago
ca me rend folle toutes ces constructions partout, un peu de vert , pas de béton.

Thanks for adding your voice.

Sylvine LOBO-FELIX
2 years ago
Je dis non à la destruction de la nature

Thanks for adding your voice.

Brigitte TELLIER
2 years ago
il y a suffisamment de friches urbaines a investir pour de tels projets.

Thanks for adding your voice.

Aurélie TELLIER
2 years ago
J'habite juste à côté de ces carrières pour lesquelles on veut nous faire payer des travaux. Laissez cette zone de verdure où la nature existe telle quelle est !