Rendez-moi mon droit de terrasse, M. le Maire de Leucate

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Je m'appelle Michel Puchol et je suis commerçant à Port-Leucate depuis plus de 30 ans. J'exploite actuellement le magasin GRAFFITI.
En tant que représentant de l'association des commerçants, j'ai osé par des moyens légaux, m'opposer à la politique d'urbanisme de Monsieur le Maire de Leucate, Michel Py, qui dévaste notre centre ville.

Quel affront!

Aujourd'hui, M. le Maire me "punit" en déposant 2 énormes jardinières plantées d'oliviers devant la terrasse de mon commerce. Ces jardinières sont adossées à un banc situé à moins d'un mètre de la route. M. le Maire, dans son désir de vengeance semble oublier la plus élémentaire des règles de sécurité...

Je suis victime de mesures de rétorsion, tout simplement pour avoir eu un avis différent et avoir exercé les droits et les règles de la démocratie. M. le Maire menace par dessus le marché de ne pas me renouveler mon droit de terrasse.

Il me priverait ainsi de mon outil de travail !

Alors NON, M. le Maire, vous ne pouvez pas utiliser le droit d'occupation du domaine public comme une carotte ou un bâton... Vous êtes le garant de l'équité et de la juste répartition de ce droit et non son propriétaire !

L'exercice de la DÉMOCRATIE est un droit trop difficilement acquis au cours de l'Histoire pour que je le laisse bafouer par un élu aux méthodes revanchardes.

Que vive la liberté d'expression !

J'en appelle donc aujourd'hui à la solidarité de mes concitoyens afin que M. le Maire retire les oliviers situés devant mon commerce et qu'il me renouvelle mon droit de terrasse.

L'olivier est le symbole de la PAIX, et non celui de la discorde !!

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel PUCHOL a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Py: Rendez-moi mon droit de terrasse, M. le Maire de Leucate”. Rejoignez Michel et 1 186 signataires.