Pétition fermée

RÉOUVERTURE DU REDZONE AVIGNON

Cette pétition avait 1 296 signataires

• Bonjour à tous ,                                                                                                    Nous avons commencé l'aventure du REDZONE situé 25 rue Carnot 84000 AVIGNON il y'a 22ans en 1995.  Notre entreprise est une institution sur Avignon. C'est un super lieu de divertissement, de vie et de joie.                                                                                   Nous avons effectué tous les travaux de mises aux normes de sécurité et acoustique exigés par les membres de la commission de sécurité dans le but de devenir boîte  de nuit (P4).                                                                                         De ce fait, nous avons fermé notre entreprise le 1er janvier 2017 afin d'effectuer tous ces travaux qui sont terminés depuis mars 2017 et nous avons investi plus de 80 000€ afin d'être totalement aux normes.                                                        La commission de sécurité est passée une première fois en avril 2017 nous demandant de réaliser encore quelques travaux si nous voulions avoir un avis favorable. Nous avons exécuté immédiatement ce qui nous a été demandé afin de redemander rapidement une nouvelle commission de sécurité .                      Depuis mai 2017 (dépôt de la demande pour une nouvelle commission de sécurité ) nous sommes sans réponse .                                                             C'est la mairie (représentée par monsieur Michel Gontard)qui doit déclencher celle-ci afin que les pompiers dirigés par le capitaine Grammottet puissent envoyer les dates de la commission. Ceux-ci attendent toujours le feu vert de monsieur Gontard qui n'a toujours rien fait malgré nos nombreuses relances.                 Nous sommes 12 personnes à travailler dans cette entreprise (portiers,femme de ménage,barman,serveurs,gérants ) et nous nous retrouvons sans travail aujourd'hui et impuissants devant le pouvoir de la mairie qui nous laisse à l'abandon sans réponse ni initiative.                                                                    Notre entreprise est fermée depuis 7mois maintenant car le passage de la commission de sécurité est obligatoire avant de recommencer l'activité .      Chaque jour fermé, nous perdons du chiffre d'affaire.                                        Suite à tous les travaux effectués et après contrôle du capitaine grammottet auprés du cabinet d'étude qui a contrôlé nos installations et modifications, nous sommes totalement aux normes .                                                                       C'est pour cela, qu'en attendant que la commission de sécurité se réunisse pour nous donner un avis favorable, nous avons demandé à monsieur GONTARD Michel une DÉROGATION D'EXPLOITATION afin que l'on puisse TRAVAILLER. Mais cette demande est restée SANS RÉPONSE .                            A cause de cela notre chiffre d'affaire est en train de couler car pas d'activité =0 chiffre d'affaire= clé sous la porte après 22ans d'activité .                                     On nous empêche d'exercer notre métier et de participer à l'activité économique de notre ville.                                                                                                        Nous sommes 10employés au chômage et 2 gérants sans revenus . De plus, les ouvriers attendent d'être payés à la reprise de l'activité mais ils ne peuvent plus attendre et nous non plus. Alors que tout ce que l'on demande (patrons et employés ) c'est  que nous puissions TRAVAILLER après tous  les efforts financiers et personnels effectués. Et cela,avant que tous les membres de la mairie et notamment Monsieur GONTARD ne partent tranquillement en vacances au mois d'Aout alors que nous sommes en train d'agoniser .                                           Nous demandons le DÉCLENCHEMENT de la Commission de sécurité ou une DÉROGATION D'EXPLOITATION PROVISOIRE de la part de Monsieur GONTARD ou de madame la mairesse Cécile HELLE en attendant que la commission se réunisse.       Nous sommes aujourd'hui dans une situation d'EXTREME URGENCE et personne ne nous aide .                                                                                                       Voila pourquoi aujourd'hui, nous en appelons à votre bon sens, afin de nous aider (commerçants et employés) à EXERCER NOTRE ACTIVITÉ . Vous conviendrez que cette situation est Totalement INJUSTE et INJUSTIFIÉE.                              Vous pouvez être certains que nous ne lâcherons rien et que nous nous battrons pour faire valoir nos droits.                                                                                   Merci à tous de votre soutien et de vos SIGNATURES.                                        Merci chers amis, chers commerçants, chers clients,chers employés, chers citoyens et toute personne qui soutient notre cause de vous joindre à nous et qu'ensemble d'une seule voix nous puissions nous défendre contre toutes ces injustices .                                                                                              Cordialement .                                                                                                 L'équipe du REDZONE Avignon.

Bruno compte sur vous aujourd'hui

Bruno RICCI a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel GONTARD et mairie d'Avignon : RÉOUVERTURE DU REDZONE AVIGNON”. Rejoignez Bruno et 1 295 signataires.