Défendre M. Bugueno

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Igor ZOLOTAREV a lancé cette pétition adressée à Michel Deneken (Le Président de l‘Université de Strasbourg) et à

Directeur des études et enseignant à l’Institut international des études françaises de l’Université de Strasbourg, Maximiliano Isaac Bugueno n’avait pas pu prolonger son contrat au mois de février à cause des raisons administratives.
Nous, les représentants des étudiants à l’IIEF et d’autres étudiants à l’initiative ne sont pas d’accord avec la décision prise par la Direction des Ressources Humaines et des Services de l’Université.
En effet, par cette pétition, nous souhaitons défendre M. Bugueno. Nous souhaitons qu’il ait un contrat pour qu’il puisse continuer à être Directeur des études et à donner ses 7 heures d’option qui représentent des thématiques scientifiques fondamentales pour notre futur parcours universitaire. Nous subissons pleinement les conséquences de l’arrêt de ses options.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !