Petition update

Pour les élus, votre avis ne compte pas !!

ROUE LIBRE

May 23, 2017 — Malgré les alertes, les propositions constructives de Roue Libre, et la pétition ayant recueillie plus de 800 signatures à ce jour, sans compter les signatures papier, les élus persistent et signent dans leur projet pénalisant et dangereux pour les cyclistes de fermeture immédiate de la Piste Cyclable du Verney.
La décision prise est mauvaise et les élus endossent ainsi une responsabilité considérable car il est probable qu'il y aura des drames au rond-point de l'Av Maréchal Leclerc...

Veuillez trouver dans le lien ci dessous la réponse de Josiane BEAUD et Bernard JANUEL: https://drive.google.com/open?id=0ByXMSq92E3sZUFQyN2JCNEdaZ2M
Contrairement à ce que prétend ce courrier, la fermeture immédiate de la PC du Verney n'a pas reçu l'aval des associations cyclistes !!
Veuillez trouver ci dessous notre réponse:

POURSUIVONS LA MOBILISATION !!
Diffusez largement cette pétition.
Salutations cyclistes.
Roue Libre

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.