NON AU PROJET D'UNE PRISON A CHOISY-LE-ROI

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

A l'attention de M. Michel Cadot, Préfet de Région;

A l'attention de M. Laurent Prévost, Préfet du Département;

A l'attention de M. Guillaume Didier, Maire de Choisy-le-Roi,

Nous, habitants de la ville de Choisy-le-Roi, exprimons par cette pétition toute notre opposition au projet de construire une prison dans notre ville, qui viendrait défigurer notre ville de plus en plus bétonnée.

Notre ville a un besoin urgent d'écoles, d'espaces d'éducation et d'émancipation et d'espaces verts, pour accueillir ses enfants, ses jeunes et sa population qui connait une très forte augmentation. Notre ville a aussi besoin de projets qui contribuent à son développeùent économique et à la création d'emplois durables pour sa population.

Si les pouvoirs publics manifestent de l'intérêt pour notre ville, nous leur demandons de répondre en priorité à l'urgence de ces besoins avant d'envisager la construction d'une prison.

Nous, habitants de la ville de Choisy-le-Roi, nous opposons d'autant plus fortement à la construction d'une prison semi-ouverte à Choisy-le Roi que notre villle est démunie pour assurer la sécurité de ses habitants face au risque que représente la  circulation libre des détenus.

Nous disons avec la plus grande force OUI pour des écoles et des espaces verts, OUI au développement économique et à la création d'emplois, et NON à une prison !

bénédicte compte sur vous aujourd'hui

bénédicte HACHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Cadot: NON AU PROJET D'UNE PRISON A CHOISY-LE-ROI”. Rejoignez bénédicte et 1 063 signataires.